Ticket incident du 12/10/2013
-
Bonjour nouveau freenaute depuis le 26/09/2013 ma ligne ne fonctionne plus depuis le 12/10/2013 ticket incident ouvert le 12 visite du tech free le 24 la ligne a un souci extérieur mon espace client m'indique juste qu'un ticket incident est ouvert depuis le 12 rien de plus cela va faire presque 1 mois je suis relativement déçu du delais pour réglez mon souci pourrais t'on me venir en aide?et m'informe sur l'évolution ?merci beaucoup
Cdlt christophe
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé.
Vous en serez tenu informé
Merci
Cdlt christophe
Ps freenaute en galère !!!
Des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Je vous remercie par avance de votre implication sur mon cas,qui apparement doit être très compliqué !!!!
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cdlt un freenaute complément perdu et qui a l'impression d'être délaissé
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
je viens de les solliciter a l'instant
Merci
Essayé si possible t'arreté de me demandez de patienté je pense que depuis tous ce temps cela a était fait!!
Merci encore une fois de votre réactivité
Cdlt christophe
Merci de m'informe
Cdlt Christophe
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Cdlt christophe
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif