Ticket incident du 12/10/2013
-
Bonjour nouveau freenaute depuis le 26/09/2013 ma ligne ne fonctionne plus depuis le 12/10/2013 ticket incident ouvert le 12 visite du tech free le 24 la ligne a un souci extérieur mon espace client m'indique juste qu'un ticket incident est ouvert depuis le 12 rien de plus cela va faire presque 1 mois je suis relativement déçu du delais pour réglez mon souci pourrais t'on me venir en aide?et m'informe sur l'évolution ?merci beaucoup
Cdlt christophe
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé.
Vous en serez tenu informé
Merci
Cdlt christophe
Ps freenaute en galère !!!
Des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Je vous remercie par avance de votre implication sur mon cas,qui apparement doit être très compliqué !!!!
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cdlt un freenaute complément perdu et qui a l'impression d'être délaissé
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
je viens de les solliciter a l'instant
Merci
Essayé si possible t'arreté de me demandez de patienté je pense que depuis tous ce temps cela a était fait!!
Merci encore une fois de votre réactivité
Cdlt christophe
Merci de m'informe
Cdlt Christophe
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Cdlt christophe