Assistance Technique FREE ??? SAV !!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour a tous

    Un petit historique sur l'inscription à la fibre Free.

    Inscrit le 04/09/2013
    1 ere visite du tech le vendredi suivant pour rien
    2° visite vendredi suivant, toujours pour rien
    3° visite toujours le vendredi suivant et la miracle, il débranche la fibre orange et il me promet de brancher la ligne Free des qu'il recevra l'info d'orange ...
    4° apres une nouvelle démarche avec le SAV de FREE, un tech passe brancher la ligne FREE.

    Pendant ce temps, le Freebox est envoyé et Free déclenche la facturation.

    Après réception de la Freebox, ERREUR 80! Toujours pas de connexion mais plus grave encore, personne ne peut rien pour moi puisque un nouvel incident est ouvert le 08/11/2013 et au 17 novembre 2013 toujours pas d'info, pas de téléphone, pas de tv et toujours pas d'internet !!!

    Merci de vos retour si vous avez les mêmes soucis et surtout si vous avez enclenché une démarche judiciaire.

    :evil:

    A bientôt

    07/10/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    o
    09/10/2013
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/10/2013 a été fermé.
    o
    17/10/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    o
    23/10/2013
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/10/2013 a été fermé.
    o
    08/11/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

    cantact salmé en mp (il est de chez free et sur le forum) ;)

    ps: dans free mon compte tu pourras demander remboursement, tu auras un document à remplir et renvoyer à l'adresse indiqué par courrier ou fax (je sais pu ya longtemps je l'est fait ;)
  • Bonjour Badabuche
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Merci pour vos retours ... j'ai de nouveau rv avec un technicien le 22. Je vous tiens au jus ...

    A +
  • Bonjour

    Après l'intervention du tech le 22, j'ai enfin la fibre chez free mais à première vue, on est loin du GO.

    Maintenant on s'attaque au cote financier.

    Merci à tous et bon courage
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »