Un petit historique sur l'inscription à la fibre Free.
Inscrit le 04/09/2013
1 ere visite du tech le vendredi suivant pour rien
2° visite vendredi suivant, toujours pour rien
3° visite toujours le vendredi suivant et la miracle, il débranche la fibre orange et il me promet de brancher la ligne Free des qu'il recevra l'info d'orange ...
4° apres une nouvelle démarche avec le SAV de FREE, un tech passe brancher la ligne FREE.
Pendant ce temps, le Freebox est envoyé et Free déclenche la facturation.
Après réception de la Freebox, ERREUR 80! Toujours pas de connexion mais plus grave encore, personne ne peut rien pour moi puisque un nouvel incident est ouvert le 08/11/2013 et au 17 novembre 2013 toujours pas d'info, pas de téléphone, pas de tv et toujours pas d'internet !!!
Merci de vos retour si vous avez les mêmes soucis et surtout si vous avez enclenché une démarche judiciaire.

A bientôt
07/10/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
o
09/10/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/10/2013 a été fermé.
o
17/10/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
o
23/10/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/10/2013 a été fermé.
o
08/11/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.