Ce qui devait arrivé, arriva ! Bordel !
-
je peux même pas appelé l'assistance coupure tel au bout de 5 minutes ....... non là je crois que le prochain technicien je lui explose la tête et je vais enterrer la free box sans la renvoyer là faut pas me prendre pour un XXX omg
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Je vous rappelle que c'est en cours de résolution
Je vous remercie de votre compréhension
tu voit quand même bien que tu est pas le seul sur ce forum !!!Overclash a écrit :je comprend pas c'est mon soucis, c'est pas national mes voisins on pas de problème eux ..... vous vous égarez salmé ça fait 6 mois que ça déconne et là vous me dites cela ? je comprends pas trop là expliquez vous svp .....
c'est donc un problème nationale !!! mais certains comme tes voisins n'ont pas d'amplification dans leurs lignes ou ne sont pas sur la même paire de cuivre que toi
moi et mon voisin même soucis le reste de la rue aucuns
Bizzare moi ils connaissent le forum (après pas tous le connait)Overclash a écrit :Je viens d'avoir le service technique au téléphone, alors d'une ils ne connaissent pas ce forum ... Et de 2 il n' y a pas d'incident national actuellement il m'a dit que j'allais certainement avoir 2 experts pour vérifier toute la ligne ? Merci des ces détails Salmé .......
le conseillé que tu as eu ment car il à recu des directives à suivre ou c'est un bon à rien qui s'interresse à rien dans son travail, ou un naif au courrant de rien
et salmé débarque bien de chez FREE sinon on lui aurais pas mis l'écusson CORP
ps: je rappel pour la 1000ème fois que toosurtoo n'est pas le forum officiel de free et c'est comme le porc salut c'est écrit dessus (même sur le site c'est écrit) FRANCOIS à créé ce forum justement pour l'entraide vu que pas de forum free
sa serais bien qu'ils se magnent le cul car il m'arrive de faire des parties de records zombies en ligne (sa dure parfois 6h la partie et si sa me coupe manche 40 il y à moyen que je devienne fou) cette nuit le net fonctionnait mais impossible de rejoindre xboxlive !!!salmé a écrit :Overclash, quand je dis national cela ne veut pas dire que tous les freenautes sont touchés par ce souci de pertes de connexions de 1min40, mais une majorité
Je vous rappelle que c'est en cours de résolution
Je vous remercie de votre compréhension
j'espère que c'est chez microsoft que sa à lâché, car si pu moyen de jouer je vais prendre le téléphone et Free va se faire démonter
j'aime bien free je vous défend, mais va faloir bouger car moi je fait de la pub pour les gens sérieux, donc merci de reveiller xavier et angelique car sa m’embêterais de devoir le faire
tu fait comme moi tu prend le téléphone et tu leurs dit que tu monte à paris leurs couper les doigts si il touche encore à cet option (pour moi sa à marché) moi je perdait la tv en sérénité donc j'ai prévenu et le message à été entenduOverclash a écrit :J'ai bien reçu votre message salmé et y ai répondu en revanche dites leur qu'il arrête de me mettre en mode sérénité ça ne règle rien et ça me les casse sévèrement ..... MERCI Car je viens encore une 3 éme fois de me retrouvé en mode sérénité et j'ai du remettre en mode par défaut car ça me fait perdre du temps c'est manipulation ils se foutent de la gueule du monde si c'est ça réglé les problèmes ça va gueuler !
ps: il est recommandé d'écouter quand je parle, sinon je sort la colère et les arguments et sa souffle comme un loup sur la maison en paille des 3 petits cochons, je suis gentil pleins d'humour mais si sa chauffe flics ou pas flics faut tailler vite
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
toujours pas de nouvelle depuis le 30/10, je commence à désespérer sur le problème collectif
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
30/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Mon voisin qui est chez neuf a eu un assistant technique et appelle FT dans la semaine !!
salmé a écrit :Bonjour OverclashOverclash a écrit :Déjà fait tout free m à appeler hier pour me dire qu il y avait un technique FT qui va passer le 12 novembre abuse quoi et ce matin que vois je ? Freebox bloque sur étape 4 et depuis plus d internet je vais péter un câble sérieux ....
Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, le souci est en cours de résolution
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir Un rendez vous itinérant est planifié le : 12/11/2013 entre 08h et 10h
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
Rien a rajouter on es le 22 décembre ?
moi pas le choix, me demande pourquoi toi tu t'est pas barré déja overclashOverclash a écrit :Je n'ai aucune réponse, je perds patiente après on s'étonne qu'il y ai des meurtres ......
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Salmé à raison de se planquer !!!Overclash a écrit :par ce que j'ai pas le choix non plus, car c'est pareil chez tous les autres opérateurs et qu'ils vont tout me rembourser avant que je porte plainte et clôture mon contrat chez eux y'a 4 jour ils m'ont bridé ma connexion à 2 méga ça me saouler mais tout fonctionné sans déconnexion et là que vois-je ils me remettent 7 méga et j'ai une déco toutes les 15 minutes ils aiment ça se foutent de la gueulée du monde bref ..... Et salmé qui fait le sourd au vu de mes posts .......
se faire insulter car ses patrons veulent pas investir et rien branler je comprend
Salmé peu rien contre le pb de déconnexions
faut faire la merde partout et embringuer l'ufc que choisir et l'arcep pour faire constater, les forcer à arretter cette guerre entre opérateurs et les forcer à repérer et réparer
++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif