pb assistance suite panne

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • J'ai une Freebox player qui n'arrêtait de se déconnecter, j'ai appelé une dizaine de fois l'assistance et on m'a fait faire des manips bidons comme changer les plugs ou tester une autre prise, à chaque fois j'ai demandé le changement du boitier, à chaque fois refusé, aujourd'hui, il ne démarre même plus, je n'ai plus de service tv depuis samedi 09/11 ! On m'a répondu "il faut attendre une nouvelle version firmware va arriver ! De qui se moque t'on ?
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour imbert,
    je vous prie de bien vouloir me communiquer votre identifiant ADSL,
    Merci
    Equipe FREE
  • Je ne comprend pas comment il peuvent se planter aussi grossièrement.
  • bonjour, j'ai le même problème et je n'en peux plus! je paye plus cher et je n'ai que des problèmes et impossible de retourner à la v5 que j'ai quittée pour avoir un lecteur dvd intégré...quelle erreur!
    si le problème n'est pas résolu ce mois-ci je change de fournisseur car je ne vois aucune issue; le SAV refuse de procéder à l'échange! c'est incroyable que free fait autant de pub pour la révolution et qu'elle n'est pas au point; ont-ils été grisés par leur succès?
    une free cliente qui était satisfaite avant la v6!
  • Bonjour pasquini,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »