pb assistance suite panne

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • J'ai une Freebox player qui n'arrêtait de se déconnecter, j'ai appelé une dizaine de fois l'assistance et on m'a fait faire des manips bidons comme changer les plugs ou tester une autre prise, à chaque fois j'ai demandé le changement du boitier, à chaque fois refusé, aujourd'hui, il ne démarre même plus, je n'ai plus de service tv depuis samedi 09/11 ! On m'a répondu "il faut attendre une nouvelle version firmware va arriver ! De qui se moque t'on ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour imbert,
    je vous prie de bien vouloir me communiquer votre identifiant ADSL,
    Merci
    Equipe FREE
  • Je ne comprend pas comment il peuvent se planter aussi grossièrement.
  • bonjour, j'ai le même problème et je n'en peux plus! je paye plus cher et je n'ai que des problèmes et impossible de retourner à la v5 que j'ai quittée pour avoir un lecteur dvd intégré...quelle erreur!
    si le problème n'est pas résolu ce mois-ci je change de fournisseur car je ne vois aucune issue; le SAV refuse de procéder à l'échange! c'est incroyable que free fait autant de pub pour la révolution et qu'elle n'est pas au point; ont-ils été grisés par leur succès?
    une free cliente qui était satisfaite avant la v6!
  • Bonjour pasquini,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »