pb assistance suite panne
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J'ai une Freebox player qui n'arrêtait de se déconnecter, j'ai appelé une dizaine de fois l'assistance et on m'a fait faire des manips bidons comme changer les plugs ou tester une autre prise, à chaque fois j'ai demandé le changement du boitier, à chaque fois refusé, aujourd'hui, il ne démarre même plus, je n'ai plus de service tv depuis samedi 09/11 ! On m'a répondu "il faut attendre une nouvelle version firmware va arriver ! De qui se moque t'on ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir me communiquer votre identifiant ADSL,
Merci
si le problème n'est pas résolu ce mois-ci je change de fournisseur car je ne vois aucune issue; le SAV refuse de procéder à l'échange! c'est incroyable que free fait autant de pub pour la révolution et qu'elle n'est pas au point; ont-ils été grisés par leur succès?
une free cliente qui était satisfaite avant la v6!
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée