Erreur 10 Freebox Révolution

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,



    Je suis passé de Neuf/SFR à Free en dégroupage total le 11 octobre.
    Ma ligne a été activé le 23 octobre dernier. Depuis la Freebox affiche "erreur 10 : aucun compte Ipadsl associé".
    Au départ, l'assistance Free m'a parlé d'un problème avec la construction de ma ligne chez FT.
    Maintenant, il m'envoie un technicien à mon domicile, le 4 novembre...
    D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, il s'agirait sans doute d'un écrasement de ligne.
    Alors je me demande ce que le technicien va bien pouvoir faire à mon domicile.
    Ma connexion Neufbox fonctionnait parfaitement avant le "raccordement" chez Free.
    Trois semaines bientôt sans Internet, téléphone fixe, canalsat...



    Merci pour toute aide.

    ____________________________________

    Freebox dégroupé total
    NRA : VLS93
    Longueur : 2609 mètres
    Affaiblissement : 35 dB
    DSLAM compatible ADSL2+
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Erreur 10. Cette erreur, qui signifie que la ligne n’est pas encore active. Cette erreur ne doit s’afficher que sur les Freebox V4 non dégroupées, elle équivaut à l’erreur 80 de la Freebox dégroupée. Si une Freebox V5 affiche cette erreur, la ligne est mal câblée car reliée sur les équipements ADSL de France Télécom et non chez Free...
    en gros t'est encore sur SFR et tu doit attendre que FT bascule

    voila voila :mrgreen:
  • Bonjour,
    Maintenant la Freebox est bloquée à l'étape 2.
    Toujours rien de nouveau côté Free.
    :x
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »