bloqué etape 4 depuis 10 jours
-
Bonjour Salmé
Je suis bloqué en etape 4 depuis le 29 octobre comment se fait il que mon dossier n'avance pas?
Ou en est ma construction de ligne?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Dans ce cas la qu il s'engage pas a nous dire que ma ligne sera raccordé sous 10 jours ...
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Bonjour Clem_sClem_s a écrit :Oh tu sais je suis bloquer a l'etape 4 depuis 3 semaines alors bon...
je viens de remonter votre retard de câblage au service concerné afin qu'il fasse le nécessaire
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci