Freebox Player s'éteint tout seul
-
Bonjour, j'ai également un problème avec freebox player qui fait que s'éteindre. C'est très énervant surtout que cela fait qu'une semaine que j'ai souscrit chez free. Je pensais qu'il été au top mais leur matériel ne l'est pas. Je suis déçue. En plus, j'ai été le signaler directement au magasin free à côté de chez moi elle m'avait indiqué de faire des manipulations, mais cela ne change rien. Je vais essayer d'appeler si on me trouve pas de solution je vais annuler ma souscription. Pourquoi payer pour un service qui coupe tous les dix minutes. Free devrais dédommager tous les clients qui on se problème. Surtout la concurrence c'est pas ce qui manque !!!! Voilà mon coup de gueule .... OOOOOUUUUUUUUUUUUHHHH pour le matériel et le service TV
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
delphineee a écrit :Bonjour, j'ai également un problème avec freebox player qui fait que s'éteindre. C'est très énervant surtout que cela fait qu'une semaine que j'ai souscrit chez free. Je pensais qu'il été au top mais leur matériel ne l'est pas. Je suis déçue. En plus, j'ai été le signaler directement au magasin free à côté de chez moi elle m'avait indiqué de faire des manipulations, mais cela ne change rien. Je vais essayer d'appeler si on me trouve pas de solution je vais annuler ma souscription. Pourquoi payer pour un service qui coupe tous les dix minutes. Free devrais dédommager tous les clients qui on se problème. Surtout la concurrence c'est pas ce qui manque !!!! Voilà mon coup de gueule .... OOOOOUUUUUUUUUUUUHHHH pour le matériel et le service TV
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci

Au final, on est toujours au même point !
Demain je harcèle la hotline puisque je devais attendre, je n'avais droit à rien. Une mise à jour est passée et rien n'a bougé. Y'a intérêt à ce que l'on m'echange mon boitier et qu'on m'indemnise !
s'il a fait ses tests cette nuit,ben ma box s'est éteinte comme dab,donc il ne peut pas la voir...
donc si j'appelle le 3244,ils vont me dire: branchez,débranchez...1 fois,2 fois...3 fois...changez de prise...nia nia nia,ha ben ça marche!!!!!donc on ne peut pas vous passer le service au dessus,car ils ne vous la changeront pas tant qu'elle marche...
quand même,j'ose espérer que pour tous les nouveaux clients et autres comme moi,qui ont voulu se faire plaisir en changeant leur box;que l'on ne leur envoie pas ce Player buggué,car je pense que ça va finir à 60 M de concommateurs cette affaire là...
ils vont te rembourser peut être 1 mois de tv,soit 1.99€,je croisyuccoca a écrit : et qu'on m'indemnise

Je vous propose mon aide,
Je vous invite a me communiquer vos coordonnées par MP
Merci
Moralité, appelez tous le 3244 appartement maintenant ils echangent sans problèmes.
Par contre, salle n'a été d'aucune aide ... Désolé.
alors service free ZERO...
je ne rappel pas le 3244, j ai aujourd hui changer d operateur pour Bouygues, 4 mois gratuit sur le web et remboursement des frais de resiliation....
j ai demande le remboursement des frais de migration ainsi que ceux de l abonnement tv et meme ca ils ont refuses. Alors TCHAO free...et je vais me charger de leur faire une super pubilicite....
s'ils ne le changent pas,c'est moi qui change
si il s'allume plus il vont te le changer ^^
muni toi d'un tel portable car à mon avis il vont te rappeler et te faire mettre le freepug de la freebox sur le player pour voir si c'est pas lui (au pire devance les, comme sa tu pourras leurs dire que c'est pareil) ou que sa remarche et dans ce cas se sera un plug qu'ils vont envoyer ^^
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
ça c'est déjà fait........et s'ils s'amusent à m'appeler et me redemander de le faire,dis toi bien que je ferai semblant de le fairenino-informatique a écrit :lol
te faire mettre le freepug de la freebox sur le player pour voir si c'est pas lui (au pire devance les, comme sa tu pourras leurs dire que c'est pareil) ou que sa remarche et dans ce cas se sera un plug qu'ils vont envoyer ^^

à mon avis c'est au niveau de l'alim interne qu'il y a un problème...ce soir j'ai passé 10 mn chrono à débrancher/rebrancher avant qu'il daigne s'allumer pour de bon(il n'avait pas fonctionné depuis hier soir).....et s'éteindre 1/2 heure après......
par contre quand il est "chaud",il se rallume pratiquement immédiatement.
est tu assez malin pour le faire ???papayou47 a écrit : ça c'est déjà fait........et s'ils s'amusent à m'appeler et me redemander de le faire,dis toi bien que je ferai semblant de le faire
Au cas ou je te rappel qu'ont est en 2013 et que le temps du vieux modem 56k et seul opérateur FT est révolue et que désormais ils voient tous

si tu leur dit c'est bon c'est fait et qu'il voient le server qui à pas coupé ni reboot il vont à mon avis se poser des questions et se demander si tu fais pas l’essaie chez le voisin , après si ils voient que tu raconte de la merde il vont te laisser dans la merde

continue à dire qu'il s'allume pas car il est mort ton trucpapayou47 a écrit :à mon avis c'est au niveau de l'alim interne qu'il y a un problème...ce soir j'ai passé 10 mn chrono à débrancher/rebrancher avant qu'il daigne s'allumer pour de bon(il n'avait pas fonctionné depuis hier soir).....et s'éteindre 1/2 heure après......
par contre quand il est "chaud",il se rallume pratiquement immédiatement.

si ils te font faire l'essaie assure toi de pas etre avec le fixe car sa va couper et si sa coupe pas il sera que ta rien débranché et que ta rien testé

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Exactement les mêmes problèmes que vous avec une adresse mac en 140. J'ai appelé 6 fois, free me dit que mon freeplayer va être changé.... puis plus de nouvelles. Même la mise à jour 1.2.9 de la semaine dernière n'a rien donné.
Je vais également contacter une association de consommateurs, 1 mois sans TV ça fait long, c'est inacceptable.
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
Merci
Surtout si comme moi tu paye un abonnement Canal+ en plus de l'abonnement Free et que tu en peut pas en profiter.bdeleval a écrit :Bonjour,
Exactement les mêmes problèmes que vous avec une adresse mac en 140. J'ai appelé 6 fois, free me dit que mon freeplayer va être changé.... puis plus de nouvelles. Même la mise à jour 1.2.9 de la semaine dernière n'a rien donné.
Je vais également contacter une association de consommateurs, 1 mois sans TV ça fait long, c'est inacceptable.
Je suis également prêt à contacter une association de consommateurs.. il faudrait faire un collectif des utilisateurs de Freebox Players en 14:0C.
Même problème chez moi, le Player s'éteint tout seul après quelques heures d'utilisation. Obligé de le débrancher et de le rebrancher.
Le soir je le met en veille et le lendemain il est totalement éteint.
Bravo Free !
Visiblement ça a changé depuis le firmware 1.2.9 puisque j'ai eu le droit à un échange de mon boitier player alors que j'ai eu 5 refus avant. J'ai expliqué qu'il se coupait tout le temps. On m'a répondu que c'était un problème connu qui concernait les player en 140C produit avant juillet 2013 (vrai ou pas j'en sais rien). J'ai demandé explicitement de ne pas avoir cette série et que je refuserai le colis si j'avais encore cette adresse mac.Endo a écrit :Si vous avez le problème de Player qui s'éteint tout seul, appelez le 3244, et dites que le Player ne s'allume plus du tout ! Ce sont les Player avec une MAC qui commence par 140C qui sont concernés, surtout ne leur dites pas que le Player s'éteint tout seul, il ne sera pas remplacé pour ce motif, ils attendent une MaJ firmware, sauf que c'est connu depuis le mois de Mai et que rien n'a évolué !
Signé un mec de l'assistance technique Free.
Suis je tombé sur la bonne personne au bon moment ? Peut être ... En attendant J'ai maintenant une freebox qui marche nickel... J'attendais ça depuis mai !