Freebox bloquée à l'étape 6 après redémarrage
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Il suffisait que je laisse un message sur le forum pour que ca se debloque. Par contre la tv toujours hs pour le moment.
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».

Problème résolu! Tout refonctionne normalement! Certainement un problème lié à la news ci-dessous:Brongier a écrit :Même problème à Nantes avec le message suivant: "Erreur 20-B3: L'authentification a échouée."oxygene a écrit :je vient de recuperé la connection, par contre le boitier player ne passe pas l'autentification
22.10.2013 21:44 - Freebox
"Panne en cours sur le réseau Free
Une panne est en cours sur le réseau Free, empêchant les Freenautes d’accéder au réseau.
D’après de nombreux retours sur les forums et nos propres tests, le réseau Free connaît actuellement quelques perturbations. En effet, les serveurs d’identification des Freebox semblent inaccessibles, empêchant les Freenautes de se connecter. Les symptômes sont une erreur 2 sur les Freebox V5 ou une erreur 20 sur les Freebox V6 (Player et Server).
Si nous ne connaissons pas encore les raisons de cette panne, il se pourrait qu’elle soit liée à une surcharge des réseaux liée aux sorties d’iOS 7.0.3 et d’OS X Mavericks ou encore à la sortie de la version 1.2.9 du Freebox Player.
Ne redémarrez donc sous aucun prétexte votre Freebox. Le problème devrait être résolu dans la soirée. Nous mettrons à jour cet article si nous avons plus amples informations."
J'ai rebooté la freebox player puis le server et rien.
Please help...
Merci l'équipe

Ici DONZERE, même topo, une heure bloqué au niveau 6, puis miracle, à nouveau l'heure sur le server, mais toujours pas de télé, le téléchargement du firmware à échoué, je sais le lire maintenant

Patience, patience, mais pas trop longtemps quand même
J'ai de nouveau internet...
merci l'équipe.
Mais le player est en attente authentification ...
Si possibilité de le débloquer a distance c cool...?
Merci
Téléchargement échoué


Je croise les doigts

2ème téléchargement en cours...
_________________________________________________
Tout remarche...
Merci l'équipe

Moi qui avait passé à la free box car l'offre était alléchante je commence à regretter mon choix!

Veuillez me communiquer vos numéros de ligne afin de pour accéder à vos dossiers et voir ce qu'il en est
Merci
J'ai constaté ce matin que ma Freebox V6 Server avait redémarrée et était bloquée à l'étape 6.
je ne sais si mon problème est lié à celui constaté en octobre ?
Merci
Cdt
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Mon identifiant a été envoyé par MP
Merci
Cdt
L'avez-vous reçu ?
Merci
Cdt
Après un redémarrage électrique de la Freebox Server, elle a redémarré

Remarques:
Le DD de la box était presque plein. J'ai fait du ménage avant le redémarrage.
je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet ...
Cdt
Après avoir effectué les tests nécessaires sur votre ligne, je vous confirme que cette dernière ne présente aucune dégradation de ses performances.
Elle est donc opérationnelle.
Nous vous remercions de votre confiance.