Freebox Player
-
Bonjour, depuis début Juillet suite au changement de la freebox player , celle-ci est défectueuse. Mise hors tension de façon intermittente. Téléphoné à free plusieurs fois ,réponse : en attente de mise à jour prochainement ( ! ). Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
Merci
hier mise à jour, pas de chance, téléphoné à free,la mise à jour ne concerne pas ce probléme !
Cordialement.
Seul, aucune chance de se faire entendre alors il y a plus qu’à venir signer ici http://www.avaaz.org/fr/petition/Servic ... s_clients/
En effet quand vous demandez le changement du freebox player, free vous renvoie un matériel reconditionné! je ne sais pas trop comment il "répare" leur matériel mais apparemment un freebox player qui s'éteint tout seul appartenant à " Mr Dupont" reviendra chez Free sera reconditionné puis renvoyer à " Mr Durant" qui lui aussi à le même problème!
Il n'y a que la dernière fois ou j'ai reçu mon colis que j'ai pu me rendre compte qu'il était vraiment neuf, car il y avait à l'intérieur des prospectus free ainsi que canal plus ce qu'il n'y avait pas dans les colis des autres changements!!! Depuis je ne suis plus embêté et mon freebox player ne s'éteint plus tout seul!Réclamer et exiger un produit neuf NON reconditionné
Plainte déposée au près de l'Association Française des Utilisateurs de télécommunications
http://www.afutt.org
: viewtopic.php?f=63&t=7443