Inscription : Bloqué à l'étape 1
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Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement fibre optique chez Free le 27/09/2013 et depuis je suis bloqué à l'étape 1. On m'a demandé de planifier via l'interface internet, le rendez vous avec le technicien qui doit me poser le boitier, ce que j'ai fait et positionné au 14/10/2013. Depuis plus de nouvelle de free, je n'ai pas reçu ma freebox et je n'ai aucune confirmation de la venue du technicien.
Y-a-t-il autre chose à faire que d'appeler le 3244 et croiser les doigts pour faire avancer la situation ?
Merci pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
je vous informe que votre ligne est en attente de PTO,
vous n'avez pas à vous inquiéter.
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez