Je m'en vais chez les concurents

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

hier dimanche en rentrant, j'ai eu la surprise pour la quatrième fois ( et le 3 ou 4 è remplacement de freebox ) depuis que je suis abonné freebox de la voir bloquée sur l'étape deux.

Pour information mon voisin du bas en est à sa 5è box en une année et quelques mois.

Donc après renseignements, j'ai appris qu'il y avait eu de l'orage pendant mon absence, j'ai donc essayé de joindre sans succès depuis mon portable le service technique sans succès.

J'ai donc rempli en ligne un ticket d'incident en ligne, et l'ai rappelé dans l'après midi, et la j'ai su joindre un technicien, qui à mon avis a une fiche devant lui qu'il répète comme un robot.

Je lui ai expliqué, qu'il s'agissait d'un problème récurent en cas d'orage, et les autres fois, le SAV, m'ont toujours remplacé ma freebox dans les plus bref délais.

Or, ici ce monsieur robot, m'a dit qu'un test avait déjà été fait, que la prochaine étape était le test par l'opérateur historique et que s'il ne voient rien, ils enverront un technicien.

Donc, je pense que comme la ville de Rome, cela ne se fera pas en un jour, et j'ai eu beau lui expliquer qu'elle à du griller comme d'hab suite à l'orage, il répétait le même texte à chaque fois.

Il m'a demandé si je n'avais pas une ancienne BOX à ma disposition ( il a du penser que j'était collectionneur d'ancienne BOX ), ou alors d'aller en emprunter une à un de mes voisins...

Donc privant mes trois enfants de la chaine magique de dessins animé, mon épouse de ses émissions, et moi pour le coté professionnel, je suis un peu bloqué.

Donc, voila, grâce à votre monsieur Robot, je vais donc aller voir la concurrence, et ne manquerais pas de communiquer une demande de remboursement pour les appels au service technique, ainsi que le forfait data de mon opérateur téléphonique et un remboursement de toute les périodes. Quant au frais de résiliation, on verra avec mon avocat le cas échéant.

Pour le bien être de free, je m'en vais aussi communiquer copie à monsieur NIEL, qui verra le fonctionnement intérieur de sa société
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Merci de m’envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

je vous ai envoyé le numéro de ligne par mp, mais vu le monsieur que j'ai eu au SAV, je suis resté un peu énervé, et de plus, communication hors forfait depuis mon portable, j'épuise aussi mon forfait data, bref, que du bonheur.

Je suis quand même décidé, à m'en aller'" à la concurrence, ou je sais que j'aurais un service déplorable, mais au moins la box ne grillera pas sans cesses.
  • Bonjour speddy06
    Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    Le 22/10/2013 entre 13h et 14h
    nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »