Freebox player ne fonctionne plus

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    J'ai un problème avec mon Player. Il ne veut pas s'allumer. Il reste en permanence en mode veille (il reste rouge)
    Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Que dois je faire?
    Remarque : j'ai essayé de joindre l'assistance sans succès.
    je vous remercie d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Vérifier tout d'abord que les freeplugs ne sont pas en cause. Les voyants verts sont bien allumés? Tenter de les inverser. Si çà ne fonctionne toujours pas, appuyer avec la pointe d'un stylo sur le bouton reset derrière le player. Si çà ne fonctionne toujours pas, contacter le 3244, player certainement hs, ils procèderont à un échange (rapide pour moi, deux jours).
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Mel_Audi a écrit :Bonjour,
    J'ai un problème avec mon Player. Il ne veut pas s'allumer. Il reste en permanence en mode veille (il reste rouge)
    Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Que dois je faire?
    Remarque : j'ai essayé de joindre l'assistance sans succès.
    je vous remercie d'avance
    Bonjour Mel_Audi
    je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Mel_Audi a écrit :Bonjour,
    J'ai un problème avec mon Player. Il ne veut pas s'allumer. Il reste en permanence en mode veille (il reste rouge)
    Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Que dois je faire?
    Remarque : j'ai essayé de joindre l'assistance sans succès.
    je vous remercie d'avance
    Bonjour Mel_Audi
    je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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