J'explique mon cas qui commence à m'énerver car personne ne semble être responsable mais le perdant dans l'histoire c'est moi car c'est moi qui paye !
Depuis début août, j'ai eu subitement des désynchronisations intempestives je n'arrivai plus à avoir une connexion stable plus de 5 minutes, ça pouvait durer toute la journée donc plus d'internet, de téléphone et de TV.... Par contre parfois il pouvait se passer une journée sans problème et ça recommencer le lendemain, donc j'ai ouvert un ticket incident, on m'a envoyé un technicien free le 19 août qui a fait quelques petits tests et à confirmer qu'il était impossible de se synchroniser via la prise DTI. Il m'a dit qu'il allait contacter un technicien FT pour faire une intervention. Je n'ai pas eu de nouvelle jusqu'au 31 aout où un sous traitant FT est arrivé chez moi, je n'avais jamais été prévenu par chance j'étais là ce jour là. Là il a essayé de me la jouer à l'envers en me disant que le problème devait venir de mon installation, donc je lui ai dit que dans ce cas on devrait pouvoir se connecter via la DTI, il a essayé, bien sur ça n'a pas marché ! Il a essayé au poteau et là ça n'a pas fonctionnait non plus. En partant il m'a dit que le problème se situé donc entre le central et le poteau. Suite à ça je reçois un mail de free qui indique un retour GAMOT en STT, c'est à plus rien comprendre... Par contre à partir de ce jour là, la connexion est complètement bloquée à l'étape 2 donc c'est encore pire qu'avant ! Merci l'intervention...

Au bout d'une semaine, j'ai recontacté free vu que je n'avais pas de nouvelles et là il me dise qu'à nouveau un technicien FT va venir chez moi, et donc ce technicien est venu hier soit le 11 septembre. Il regarde au poteau, modifie un truc qui comme conséquence permet la freebox d'accéder à l'étape 4. Ensuite il nous dit qu'il va aller voir au central pour vérifier la connexion, on lui demande alors ce qu'il va se passait si après ça ne marche toujours pas et là il nous rit au nez en nous disant carrément que si on avait été chez orange il aurait réparer de suite mais que là vu que l'on est chez free on pouvait toujours attendre !!!

Et donc encore une fois, je reçois un mail de retour de GAMOT en STT ! Par contre hier soir, vers 23h00 on a eu une connexion qui a durée 1/2 heure et ensuite c'est revenu à l'étape 2. Et donc à ce jour la connexion est toujours bloquée...
Je ne sais plus quoi faire car la seule chose que free sais faire c'est de relancer la balle vers FT, qui eux préfère envoyer des sous traitants qui en plus nous nargue presque en nous disant qu'on aurait du être chez orange plutôt que free. J'ai été chez orange pendant plus de 10 ans, j'ai eu des problèmes qui ont durée en longueur aussi, depuis peu je suis chez free pour une question de prix et je commence déjà à le regretter.

J'espère avoir des nouvelles prochaines car je ne vais certainement pas payé pour un service que je n'ai pas du tout !