Commande refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je viens de recevoir ce msg de Free:
    Etape 3
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 26 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo Immeuble Batiment - _ADR004_Logo Immeuble Batiment", contacter la Hotline.

    J'ai contacté le 3244.. mais ya pas impossible de joindre quelqu'un.. en fait c'est pas une option. Ils vous demande votre Reference et puis la dame avec son voix charmant vous dit que votre ligne est en racordement et je dois patienter..

    Quoi faire??! je dois rejoindre quelqu'un de Free! en plus sur mon compte a chaque fois que je click sur n'importe quels cles.. leur system me jette dehors et je dois faire me reinscrire.. mais rien ne change!

    Desolé pour mes faute de Francais.. mais je viens de la France..

    Merci!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Chafic Katergi
    Merci de m’envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »