Freebox désyncronisation intempestive (tel & internet)

  • Salutation.
    Depuis fin juin je rencontre des soucis avec ma freebox ( depuis leurs maj avec le dslam je pense )
    J'ai des désyncronisation provoquant des lag monstrueux de 3 à 15 ou la free est "déconecter" J'ai le téléphone/internet qui plante en même temps
    petite vidéo souvenir d'un lag sur wow :x http://www.youtube.com/watch?v=YfuzPcdk9gM.

    Enfin bref j'ai dut appeler le Sav 30 fois les technicien sont intervenu 3 fois sur ma ligne puis le problème revient . . . être obliger d'appeler le sav 15 fois dans le mois pour savoir quand es-que je peut enfin retrouver une connexion stable (3euros par communication x 15 = 45€).

    Une capture montrant les erreur de ma box http://img11.hostingpics.net/pics/893697FREEDEMERDE.png

    J'espère que vous aurez une solution à me proposer car c'est plus possible payer 35€ et 45 € du Sav c'est simplement plus possible.

    Merci d'avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.