Déménagement: suivi commande étape 5, Freebox bloquée etape2

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour!

J'ai également fait une demande de déménagement de mon abonnement le 17 juillet et je suis aussi bloqué sur étape 5 depuis le 22 juillet.

Serait-il possible de savoir ou en est mon dossier?

Merci d'avance :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour jeremsk8
    je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
    Merci
    Equipe FREE
  • Fait, merci par avance
  • Bonjour,
    Je suis dans la même situation suite à un déménagement, à savoir:
    - ETAPE 1:demande de déménagement de ligne faite sur le site de free le 5 septembre
    - ETAPE 2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    - ETAPE 3: Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 06 septembre 2013.
    - ETAPE 4: Votre ligne a été construite le mardi 10 septembre 2013.
    - ETAPE 5: Votre Freebox est en cours d'envoi.

Et donc, ETAPE 6 toujours pas validée! (connexion non activée), la Freebox server est donc bloquée à l'étape 2.
    Pour info, j'ai reçu hier un courrier d'Orange m'indiquant que la ligne FT de l'ancien occupant a bien été coupée.
    Après plusieurs appels à la hotline free, c'est toujours pareil: on s'en occupe... Mais cela traîne trop!
    Ils ont bien ouvert un ticket incident et:
    11/09/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    11/09/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    11/09/2013
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Mais cela ne fonctionne toujours pas, j'attend qu'on me tel pour l'intervention d'un technicien mais je ne sais pas si cela serait très utile....

De plus, en allant sur le site de degrouptest.com, il est indiqué que ma ligne est inactive, est-ce normal?

Si cela continu, je vais résilier mon abonnement internet + les abonnements freemobile de moi-même et de ma compagne. Je suis freenaute depuis 2007 et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent mais la cela devient vraiment trop long.

Quelqu'un aurait une solution afin d'accélérer les choses? Ou quelles sont les démarches à faire.
    Cordialement.

Merci
  • Bonjour maxmenace
    je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour et merci salmé,

Je viens de vous répondre par MP.

Salutations
  • Bonjour maxmenace
    Je vous informe que votre ligne est câblée le 10 septembre, 10/09/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) et le statut de la ligne est bien Ligne câblée / attente première connexion Vous avez ouvert un ticket d'incident qui est en cours de traitement, un test de position a été réalisé
    Je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai réalisé une inscription chez free le 13 septembre dernier. Je suis bloquée à l'étape 3. Je ne vois pas où est le problème puisqu'aprè​s renseigneme​nt auprès de mon voisin le plus proche (mitoyen), il est chez free et nous sommes dans une zone totalement dégroupée. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
  • Bonjour syl1370
    je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne,
    17/09/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
    je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »