Déménagement: suivi commande étape 5, Freebox bloquée etape2

  • Bonjour!

    J'ai également fait une demande de déménagement de mon abonnement le 17 juillet et je suis aussi bloqué sur étape 5 depuis le 22 juillet.

    Serait-il possible de savoir ou en est mon dossier?

    Merci d'avance :)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour jeremsk8
    je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Fait, merci par avance
  • Bonjour,
    Je suis dans la même situation suite à un déménagement, à savoir:
    - ETAPE 1:demande de déménagement de ligne faite sur le site de free le 5 septembre
    - ETAPE 2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    - ETAPE 3: Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 06 septembre 2013.
    - ETAPE 4: Votre ligne a été construite le mardi 10 septembre 2013.
    - ETAPE 5: Votre Freebox est en cours d'envoi.

    Et donc, ETAPE 6 toujours pas validée! (connexion non activée), la Freebox server est donc bloquée à l'étape 2.
    Pour info, j'ai reçu hier un courrier d'Orange m'indiquant que la ligne FT de l'ancien occupant a bien été coupée.
    Après plusieurs appels à la hotline free, c'est toujours pareil: on s'en occupe... Mais cela traîne trop!
    Ils ont bien ouvert un ticket incident et:
    11/09/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    11/09/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    11/09/2013
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    Mais cela ne fonctionne toujours pas, j'attend qu'on me tel pour l'intervention d'un technicien mais je ne sais pas si cela serait très utile....

    De plus, en allant sur le site de degrouptest.com, il est indiqué que ma ligne est inactive, est-ce normal?

    Si cela continu, je vais résilier mon abonnement internet + les abonnements freemobile de moi-même et de ma compagne. Je suis freenaute depuis 2007 et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent mais la cela devient vraiment trop long.

    Quelqu'un aurait une solution afin d'accélérer les choses? Ou quelles sont les démarches à faire.
    Cordialement.

    Merci
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  • Bonjour maxmenace
    je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour et merci salmé,

    Je viens de vous répondre par MP.

    Salutations
  • Bonjour maxmenace
    Je vous informe que votre ligne est câblée le 10 septembre, 10/09/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) et le statut de la ligne est bien Ligne câblée / attente première connexion Vous avez ouvert un ticket d'incident qui est en cours de traitement, un test de position a été réalisé
    Je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez
    Equipe FREE
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  • Bonjour,
    J'ai réalisé une inscription chez free le 13 septembre dernier. Je suis bloquée à l'étape 3. Je ne vois pas où est le problème puisqu'aprè​s renseigneme​nt auprès de mon voisin le plus proche (mitoyen), il est chez free et nous sommes dans une zone totalement dégroupée. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
  • Bonjour syl1370
    je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne,
    17/09/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
    je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
    Equipe FREE