Toujours à l'étape 1

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Cela semble récurrent mais malheureusement nous avons tous un problème avec le transfert de ligne.

J'ai fait ma demande de déménagement sur ma console le 28/08 pour mon nouvel appartement où existait un numéro en NDI tout va bien, un n° en NDI que j'ai testé, la petite voix me rappelle que ce n° n'est plus attribué c'est parfait.
    Sauf que je suis toujours à l'étape 1 que quand j'appelle le 3244 en indiquant mon identifiant et mon code d'accès une jolie petite voix me dit "qu'une commande est en cours pour mon abonnement free, elle est en cours de préparation" c'est bien gentil mais internet j'en ai besoin.
    Je ne sais pas s'il y a un problème, auquel cas je fais machine arrière et je demande à France telecom de me mettre une ligne puisque l'ancien N° est un N° France telecom en 01.... et ensuite je redemande un dégroupage total.

C'est pourtant simple d'éviter le stress au gens il suffit de les rassurer en leur disant exactement ce qu'il se passe.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ofswing
    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce que je peux faire
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour ofswing,
    Votre commande de cablage est en cours d'envoi. Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport à la constructio​n de votre ligne Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Serait il possible d'avoir une réponse claire et précise ?

En attente de cablage depuis le 28/08 cela n'est pas normal sur un n° existant 01 45 95 00 52 en NDI. Ce délai est trop long il y a forcément un problème.

Pouvez-vous vous renseigner sur ce problème et me l'indiquer ?

Merci pour votre réponse
  • Bonjour ofswing
    En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier, mais,nous sommes toujours en attente du retour de FT
    nous venons de les relancer, je vous prie de bien vouloir nous en excuser
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »