Probablement à la suite d'orages, je me retrouve avec le freebox server qui tourne en boucle sur l'étape 2 depuis le 27 juillet...
J'ai fait une demande chez free, qui à fait ses tests avec FT avec aucune anomalie.
En attendant j'ai acheté un modem adsl qui fonctionne très bien, c'est donc la freebox qui est HS.
Je ne peux pas l'indiquer à free qui me dit qu'il y a déjà un ticket, et donc aucune communication n'est possible ?!?
Comment faire pour débloquer cette situation et enfin avoir un freebox server en état de marche ? Je n'ai plus de téléphone ni tv depuis bientôt 1 mois
Merci d'avance,
Alain
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif