Nouveau abonne v6 inscris le 8 août bloque étape 3

• Bloque a l étape 3 depuis 2 semaines. Salme je vous ai envoye un MP avec tous les détails. J attends de vos nouvelles pour l évolution de mon inscription et je vous remercie par avance.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• hello

je crois que salmé est en vacance
    j'espère sinon sa voudrais dire qu'il est mort :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Ah ok!!! Une autre personne peut elle m aider???
  • Merci Salme pour votre réponse. Je viens de vous renvoyer un mp pour avoir éventuellement plus de précision.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Bonjour,

Eh en même temps, 8 aout... 5 septembre, c'est que 1 mois hein, y'a pas le feu au lac ! Dans le cycle normal, après ca tombe en panne, autant s'habituer dès le départ a avoir des délais de réponses plus ou plus plus long. Allez courage, mois je retourne voir le Tennis, chez bouygues, eurosport c'est gratos et inclu dans l'abonnement, ca que c'est bon quoi :)

Free, le temps dure longtemps, très longtemps.
    Cristof.
  • Benji1709 a écrit :Merci Salme pour votre réponse. Je viens de vous renvoyer un mp pour avoir éventuellement plus de précision.
    Bonjour Benji1709
    je confirme que votre ligne est bien cablée depuis le 05/09/2013
    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
    Materiel livré le : Mardi, 10/09/2013 à 10:40
    je reste a votre entière disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Merci bcp Salme, j ai effectivement reçu la box hier je n ai pas encore eu le temps de la brancher je m en occupe demain. Encore une fois merci pour votre suivi.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !