Salut,
Depuis hier, les déconnexions sont tellement fréquentes (toutes les 2 minutes voir toutes les minutes) qu'il est impossible de faire quoi que ce soit... Cet été j'ai eu 4 ou 5 jours déjà qui ont été assez galère niveau connexion alors qu'avant depuis octobre que j'ai la Freebox j'ai pas eu de problèmes, mais là depuis hier c'est juste une horreur, je post entre 2 déconnexions là... au point que j'ai envie de prendre un marteau et de péter la Freebox !
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€
Promo
-15% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€Promo
-15% → Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€
Promo
-35% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€Promo
-35% → Voir sur Amazon
Deconnexion sans fin
Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :
🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
- Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.
💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
- Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !
💻 Mettre à jour ton équipement
Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !
⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
- Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.
💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
- Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !
💻 Mettre à jour ton équipement
Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !
⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Bonjour,
Meme problème depuis 10j dans le 94
Meme problème depuis 10j dans le 94
même problème dans le 94 aussi !!
Free est sur le coup ?
cordialement
Free est sur le coup ?
cordialement
Re,
Ma connexion Free toujours en galère, un peu de mieux pourtant des périodes de quelques heures sans déconnexion mais souvent des freeze (2-3 secondes) sur les jeux online et encore des périodes de plusieurs heures comme hier a partir de 17h jusqu'à ce matin 7h perte de la connexion encore en boucle (désynchronisation toutes les 2mins....). C'est réellement très chiant !!
Un service de qualité ? une connexion illimité ? Ou ? Bientôt ? Que fait Free, c'est à se demander (car une chose est sûr c'est que ca vient de leur côté!!) ?
Ce mois d'Août ca me fait chier de payer pour un service que je n'ai eu qu'à 30% et encore...
Serait-il temps de changer de FAI ?
Ma connexion Free toujours en galère, un peu de mieux pourtant des périodes de quelques heures sans déconnexion mais souvent des freeze (2-3 secondes) sur les jeux online et encore des périodes de plusieurs heures comme hier a partir de 17h jusqu'à ce matin 7h perte de la connexion encore en boucle (désynchronisation toutes les 2mins....). C'est réellement très chiant !!
Un service de qualité ? une connexion illimité ? Ou ? Bientôt ? Que fait Free, c'est à se demander (car une chose est sûr c'est que ca vient de leur côté!!) ?
Ce mois d'Août ca me fait chier de payer pour un service que je n'ai eu qu'à 30% et encore...
Serait-il temps de changer de FAI ?
Même galère dans le 91 à St Germain les Arpajon

Salut à toi,
Moi j'ai eu des coupures aujourd'hui toutes la journée, j'ai un ticket incident d'ouvert pour vérifier mes équipements, depuis semaine dernière et aucune nouvelles de leur part !!!!
Je les ai appelé vers 15h30, pour me dire qu'il faut patienter le temps que ca revient, et que c'est France Telecom qui doit sans doute réparer la ligne.
Bizarrement c'est revenu vers 22h, avec débit correct, et aucune désynchro : JE PENSE PAS QUE FRANCE TELECOM BOSSE ENCORE A CETTE HEURE LA
JE PENSE QUE LE SAV FREE EST INCOMPETENT, il nous foute de de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai eu des coupures aujourd'hui toutes la journée, j'ai un ticket incident d'ouvert pour vérifier mes équipements, depuis semaine dernière et aucune nouvelles de leur part !!!!
Je les ai appelé vers 15h30, pour me dire qu'il faut patienter le temps que ca revient, et que c'est France Telecom qui doit sans doute réparer la ligne.
Bizarrement c'est revenu vers 22h, avec débit correct, et aucune désynchro : JE PENSE PAS QUE FRANCE TELECOM BOSSE ENCORE A CETTE HEURE LA
JE PENSE QUE LE SAV FREE EST INCOMPETENT, il nous foute de de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hello
les dysfonctionnements sont liés au déploiement du VDSL2.
voir articles sur google à propos du déploiement vdsl2 depuis le 8 aout 2013
++
les dysfonctionnements sont liés au déploiement du VDSL2.
voir articles sur google à propos du déploiement vdsl2 depuis le 8 aout 2013
++
Dépanneur informatique et téléphonie
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7
Mini PC Beelink Core 3