Deconnexion sans fin

  • Salut,

    Depuis hier, les déconnexions sont tellement fréquentes (toutes les 2 minutes voir toutes les minutes) qu'il est impossible de faire quoi que ce soit... Cet été j'ai eu 4 ou 5 jours déjà qui ont été assez galère niveau connexion alors qu'avant depuis octobre que j'ai la Freebox j'ai pas eu de problèmes, mais là depuis hier c'est juste une horreur, je post entre 2 déconnexions là... au point que j'ai envie de prendre un marteau et de péter la Freebox !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,

    Meme problème depuis 10j dans le 94
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • même problème dans le 94 aussi !!
    Free est sur le coup ?

    cordialement
  • Re,
    Ma connexion Free toujours en galère, un peu de mieux pourtant des périodes de quelques heures sans déconnexion mais souvent des freeze (2-3 secondes) sur les jeux online et encore des périodes de plusieurs heures comme hier a partir de 17h jusqu'à ce matin 7h perte de la connexion encore en boucle (désynchronisation toutes les 2mins....). C'est réellement très chiant !!
    Un service de qualité ? une connexion illimité ? Ou ? Bientôt ? Que fait Free, c'est à se demander (car une chose est sûr c'est que ca vient de leur côté!!) ?
    Ce mois d'Août ca me fait chier de payer pour un service que je n'ai eu qu'à 30% et encore...
    Serait-il temps de changer de FAI ?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Même galère dans le 91 à St Germain les Arpajon :evil: :evil: :evil:
  • Salut à toi,

    Moi j'ai eu des coupures aujourd'hui toutes la journée, j'ai un ticket incident d'ouvert pour vérifier mes équipements, depuis semaine dernière et aucune nouvelles de leur part !!!!
    Je les ai appelé vers 15h30, pour me dire qu'il faut patienter le temps que ca revient, et que c'est France Telecom qui doit sans doute réparer la ligne.
    Bizarrement c'est revenu vers 22h, avec débit correct, et aucune désynchro : JE PENSE PAS QUE FRANCE TELECOM BOSSE ENCORE A CETTE HEURE LA

    JE PENSE QUE LE SAV FREE EST INCOMPETENT, il nous foute de de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • hello

    les dysfonctionnements sont liés au déploiement du VDSL2.

    voir articles sur google à propos du déploiement vdsl2 depuis le 8 aout 2013 :mrgreen:

    ++
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon