Deconnexion sans fin
-
Salut,
Depuis hier, les déconnexions sont tellement fréquentes (toutes les 2 minutes voir toutes les minutes) qu'il est impossible de faire quoi que ce soit... Cet été j'ai eu 4 ou 5 jours déjà qui ont été assez galère niveau connexion alors qu'avant depuis octobre que j'ai la Freebox j'ai pas eu de problèmes, mais là depuis hier c'est juste une horreur, je post entre 2 déconnexions là... au point que j'ai envie de prendre un marteau et de péter la Freebox !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Meme problème depuis 10j dans le 94
Free est sur le coup ?
cordialement
Ma connexion Free toujours en galère, un peu de mieux pourtant des périodes de quelques heures sans déconnexion mais souvent des freeze (2-3 secondes) sur les jeux online et encore des périodes de plusieurs heures comme hier a partir de 17h jusqu'à ce matin 7h perte de la connexion encore en boucle (désynchronisation toutes les 2mins....). C'est réellement très chiant !!
Un service de qualité ? une connexion illimité ? Ou ? Bientôt ? Que fait Free, c'est à se demander (car une chose est sûr c'est que ca vient de leur côté!!) ?
Ce mois d'Août ca me fait chier de payer pour un service que je n'ai eu qu'à 30% et encore...
Serait-il temps de changer de FAI ?



Moi j'ai eu des coupures aujourd'hui toutes la journée, j'ai un ticket incident d'ouvert pour vérifier mes équipements, depuis semaine dernière et aucune nouvelles de leur part !!!!
Je les ai appelé vers 15h30, pour me dire qu'il faut patienter le temps que ca revient, et que c'est France Telecom qui doit sans doute réparer la ligne.
Bizarrement c'est revenu vers 22h, avec débit correct, et aucune désynchro : JE PENSE PAS QUE FRANCE TELECOM BOSSE ENCORE A CETTE HEURE LA
JE PENSE QUE LE SAV FREE EST INCOMPETENT, il nous foute de de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les dysfonctionnements sont liés au déploiement du VDSL2.
voir articles sur google à propos du déploiement vdsl2 depuis le 8 aout 2013

++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique