Freebox erreur 10 sur ligne fraîchement ouverte
-
[]Modifié en dernier par thomfiture le 05 février 2014, 19:31, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
le défaut a été détecté, c'est un problème d'alignement, et mettons votre ligne en observation automatique, et c'est bien pour cette raison que le rappel a été annulé
Nous vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
Merci