Erreur 80 puis etape2...
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14 juillet 2013 fin de journée bilan :
- 8 Désynchronisations
- 21 minutes de pertes total d'ADSL vers 17h (durant un film bien sur!)
- 4 à 5 tentative pour avoir une réponse du serveur CanalSat par Free ce matin
- Ecran tactile de la (nouvelle) V6 tjrs HS
Et il faut penser à envoyer le formulaire de demande de remboursement en recommandé A.R. à ses propres frais ?
Pulsarone un ex-freenaute, c'est écrit.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
votre Débit ATM
Down :14968 kbp/s / UP :737 kbp/s
Débit ATM Max
Down 17466 kbp/s / UP : 665 kbp/s
Pour l’écran tactile de la freebox, essayez avec une autre alim
un rappel est planifié aujourd'hui le : 15/07/2013 à 17:00
A votre dispo
La connexion à l'air donc stable et voici mon résultat une fois la TV sans chaine HD de branchée... Je ne comprends pas ce qui a pu se passer sur ma ligne durant cette période de 24 jours sans internet.
L'écran tactile est revenu (en rebootant) mais les flèche et la touche OK reste maintenant en surbrillance sans moyen de baisser la luminosité, ce n'est pas grave mais c'est inquiétant pour l'avenir de notre vie commune (à moi et la V6)
Bref je suis désolé, mais je sature...
3 désynchronisations pour le 15-07-2013 mais la journée n'est pas finie...
J'ai mon voisin qui est en erreur 80 depuis le 23 juillet et le basculement des lignes vers un nouveau NRA. Un ticket GAMOT a été ouvert le 30 juillet et hier après un contact avec la hotline la seule réponse qui lui est faite c'est: veuillez patienter.
Je crois qu'à cette vitesse il va aller patienter ailleurs.
Ce problème se produit pour bon nombre de client free depuis le basculement.
Pour ma part je suis au passage etape 2 étape 3 etc et ce depuis une semaine. Par magie on vient de me donner un rdv avec un technicien pour le ... 24. Je vais bientôt regretter d'avoir quitté orange.
Si quelqu'un peut faire chose pour nous ce serait bien