Comme tout le monde ma Freebox est bloquée à l'étape 2. Un ticket est ouvert et rien n'avance
Les investigations de free se poursuive depuis maintenant 2 semaines et .......... ben, rien
Du coup je déprime, alors je poste des trucs sur le forum. Si ca fait pas avancer, ca avertit au moins les gens qu'avec le SAV Free faut pas être trop préssé. Après tout Internet et le téléphone c'est pas si important que ca au 21ème siècle. Je peux toujours envoyer des lettres par la poste si je dois contacter quelqu'un. Je vous copie le suivi du ticket pour faire marrer.
27/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Greg.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif