Tout nouveau client et déjà un bug : Fb player s'allume plus

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

j'ai un pb avec le Freebox player qui ne s'allume plus, j'ai tout essayé reboot à répétition, reset à plusieurs reprises et échange des free plugs aussi.

Que reste-t-il à faire ?

Merci de votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Il ne s'allume plus du tout ? même pas de diode bleue en façade (qu'on voit très mal c'est vrai) en témoin d'allumage ? Ou pire : même pas de diode rouge en témoin de branchement ?
  • Salut j'ai exactement le même problème, la diode violette s'allume deux seconde et c'est tout, malgrès le hard reset à répétition,
  • salut, je suis sans le même cas, jes viens tout juste de changer de FAI pour passer chez free, cela fait environ un mois.
    FB server vraiment nickel et player vraiment réactif et fulide mis à part de temps en temps mon freebox player qui se coupe totalement (plus une seul lumière dessus) , puis avec un hard reboot c'était reparti jusqu’à ce soir.
    Après une extinction inopinée le player refuse de se rallumer il passe de rouge a rose en une fraction de seconde le ventilo démarre puis plus rien tout se coupe. j' ai bien essayer de changer de prise pour les freeplugs je les ait même mis sur la même prise,des hardreboot avec le reser enfoncé, rien ... 25 000 eme hard reboot plus tard (j'exagère un peu) toujours rien ...

Pour moi le Freebox server est HS, je contacte le SAV demain pour remplacement du player.
  • Bonjour,
    je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Ce matin je tente de rebrancher et c'est reparti.
    Le player s’allume normalement tout est redevenu normal. J'en ai profité pour modifier les réglages de veille comme souvent indiqué. On verra si cela se reproduit.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »