Freebox v6 bloquée étape 2 depuis 1 semaine
-
Bonjour,
Freebox V6 bloquée en étape 2 depuis 1 semaine, ticket ouvert chez Free qui doit tester la ligne, je viens de recevoir un message que tout va bien sur la ligne...que je peux me connecter sur mon espace d'assistance mais impossible de s'y connecter depuis ce matin, page web inaccessible...
Pas de tél à la maison et les enfants en Australie pour 1 mois c pas cool...
Une idée pour booster la suite des opérations ?
Bonne journée
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Hier soir (très tard) un conseiller était ok pour remplacement du serveur mais le SAV était fermé.
J'ai rappelé ce matin à 9h comme demandé mais cette fois plus question, il faut que je branche une autre box sur ma ligne et que je les appelle en même temps (déjà 30 min sur un portable non Free ce matin...); si je ne peux pas le faire je dois me contenter d'attendre que le service rdv me rappelle pour fixer une visite qui concluera... au modem HS. Bref encore 10 jours...
Les voisins dispo en Aout avec des Freebox ne sont pas nombreux...
Selon le conseillé que l'on a au téléphone tout change...