Déménagement sur ligne existante
-
Bonjour,
j'ai emménagé dans mon nouveau logement et je souhaiterais y faire migrer mon abonnement Freebox total.
A ce jour la ligne est dispo puisque le précédent locataire a fait les démarches nécessaires auprès de son FAI et quand j'appelle sur le numéro, il est indiqué qu'il n'est pas attribué.
Cependant, quand je souhaite effectuer la démarche de déménagement en ligne sur Free.fr, la ligne apparaît comme "occupée", en effet la mention NDI n'est toujours pas mentionnée.
Que faire afin de bénéficier au plus vite de mon abonnement internet ainsi que des chaines télé (notamment canal+/canalsat)?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Ravigui.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Concernant votre cas, soit que vous attendez que votre ligne soit libre soit que vous procédez à l'ouverture d'une nouvelle ligne
Merci et bonne journée
Pourquoi ma ligne n'est elle pas libre, puisque le précédent locataire a déménagé, fait migré son abonnement à sa nouvelle adresse, et que le numéro n'est plus attribué quand on appelle dessus?
Et s'il s'agit juste d'une question de temps, pouvez vous m'indiquer un délai approximatif svp?
Merci d'avance.
Cordialement,
Ravigui.