Déconnexions intempestives de FREEBOX V6
-
Bonjour,
Abonné Free depuis presque 2 ans, depuis environ 15 jours je subis des déconnexions intempestives tous les jours et la free a du mal à se connecter, donc sans télé, sans téléphone et internet.
C'est très dommageable. Comment fait pour avoir une réponse de Free : attente des dizaines de minutes au téléphone, envoyer des messages qui seront peut être lus ? Dédommagement ?
Avez vous ce type de problème ?
Merci de vos réponses
Christophe.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne
Merci
Comment êtes vous raccordé entre les deux box freepugs ou câble ethernet ?
J ai effectué toutes les manip (changement des cables, aucune autre prise de téléphone etc...)
Il n'y a pas de moment spécifique de blocage; elle se lance, tout fonctionne très bien (sauf quelques freeze sur la télé), et puis d'un coup retour a l’étape 1 (plusieurs fois par jour).
J'utilise un câble entre les deux box.
Merci beaucoup pour votre aide.
Envoyez moi votre numéro de ligne
SVP
Merci
Le problème persiste et je dirais même qu il s'accentue.....
Faut il faire une démarche auprès de free?
Je ne peux plus rien faire de mon coté, les câbles ont été changé, tout à été vérifié et rien y fait.
Merci par avance.
j'ai exactement le même souci mais je n'arrive pas a joindre le 3244 depuis jeudi j'ai fait tout les tests possible apparament ça serait le serveur qui est HS
Merci de m'envoyer par un message privé votre numéro de la ligne ADSL ou bien la référence de votre compte ADSL.
A votre dispo