suite orage => plus de net depuis 12/07 et AUCUNE ASSISTANCE

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

Suite à un gros orage sur Fayence le 12/07, la freebox est tombé HS
    au bout d'une semaine j'ai reçu une nouvelle freebox.
    celle ci à un ventilateur qui fait un bruit d'enfer mais ce n'est pas le plus grave : bloqué sur Etape 2 depuis le 23/07
    un ticket est ouvert le 24/07

depuis : aucune nouvelle, aucune information, impossible de joindre quiconque.

que faire ???
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour fred83440
    je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
    Merci
    Equipe FREE
  • toujours sans internet depuis le 12/07
    voici le résultat de nombreux appels telephoniques :
    "patientez"
    "desolez retard sur votre dossier"
    "veuillez confirmer votre addresse" (2 jours pour confirmer une adresse qu ils ont deja puisque j ai internet depuis 6 mois sans probleme)
    "je remonte votre dossier au service competent"
    "je passe votre dossier en urgent..."
    véridique j'ai tout enregistré !
    je suis avocat à Grasse, tout cela va bien m'aider pour mon dossier...
  • 09/08 toujours rien
    dans 3 jours cela fera 1 mois sans internet, ni telephone
    je viens d'envoyer une mise en demeure
    je vous tiens au courant
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »