Freebox revolution bloqué étape 2 suite orage 19/6

  • MA maman (92 ans!)a le même problème ticket incident fait plusieurs coups de fil message sur le forum rien n'y fait!! l'argent, l'argent c'est tout ce qu'ils veulent. Dommage car toute ma famille est chez eux mais je crois que l'on va changer d'opérateur! inadmissible de laisser une dame âgée sans téléphone. bon courage à vous tous!
    Quant à savoir qu'il faut débrancher tout le monde ne va pas sur facebook et les prises ne sont pas forcement accessibles et il faut être là!
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Oui à quand free avec un réel service ? 19/06 et tjrs pas de tel pas de mail pas de tv
  • rosalie a écrit :MA maman (92 ans!)a le même problème ticket incident fait plusieurs coups de fil message sur le forum rien n'y fait!! l'argent, l'argent c'est tout ce qu'ils veulent. Dommage car toute ma famille est chez eux mais je crois que l'on va changer d'opérateur! inadmissible de laisser une dame âgée sans téléphone. bon courage à vous tous!
    Quant à savoir qu'il faut débrancher tout le monde ne va pas sur facebook et les prises ne sont pas forcement accessibles et il faut être là!
    Bonjour rosalie,
    Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mardi 06 entre 16 h et
    18 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »