Free Révolusion grillée -- que faire

• Dans la nuit du lundi 22 orage sur la campagne normande depuis la free reste bloquée sur l'étape 2... free me demande d'attendre patiemment 7 jours et si pas de réponse dans les 7 jours attendre encore mais cette fois sans délais. Sachant que c'est mon outil de travail que dois-je faire pour que les services de free soient acceptable ?
    J'ai lu dans un autre sujet qu'un technicien était intervenu immédiatement et avait fait remplacer le boitier. Que faire pour bénéficier de ce même service qui me semble convenable ?
    Merci d'avance
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Dans le même cas que vous il m'a fallu patienter 25 jours...

Et lorsque j'ai reçu la nouvelle FreeBox, elle déconnait sec aussi... donc + 12 jours en plus pour ma pomme dans la campagne Picarde...

Bon courage !

NB : il semble que le déplacement sur un FreeCenter soit la seul option valable en ce moment.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »