Délai livraison Freebox V6?
-
Bonjours à tous,
Voila je me suis inscrit le 7 Juillet dernier à l'offre free avec une freebox V6 tout est allé très vite y compris la construction de la ligne par FT terminé le 19.(pourtant je suis en pleine campagne)
Maintenant, je suis passé à l'étape 6 et l'envoi de ma box est :Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Mon gros soucis est que ma femme étant en fauteuil roulant je doit absolument disposer de ma box avant la fin de la semaine car nous n'avons plus de connexion ni de téléphone fixe. (elle ne peut rester seule sans moyen de communication au cas ou, et ou nous sommes les portables ne passent quasiment pas).
Je sais que les délais proposer par free sont respecté, mais lors de ma souscription j'avais bien parlé de cet impératif.
Mr Salmé si vous passez par ici pourriez vous faire quelque chose pour nous.
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous invite a me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci
Livraison prévue mercredi 24 juillet dans la journée.
Merci à l'équipe Free (salmé).
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis a l'etape 6 avec ma ligne activé et je n'est donc plus internet chez mon ancien opérateur et je n'est toujours pas de nouvelle de la livraison de la freebox,merci de m'apporter quelques informations.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci