TOUJOURS BLOQUE SUR L'ETAPE 2 DEPUIS JUIN 2013

  • Bonjour,

    Je viens ici car je suis au bout du bout

    Après les orages du mois de juin je signale a Free le disfonctionnement de ma free box revolution bloqué sur l'étape 2
    plus de telephone
    ils ouvrent un ticket et cela mets un certain temps avant de voir un technicien, je dois le pousser un peu pour qu'il fasse les vérifications nécessaire
    de là même reponse que pour les autres abonnées free problème vient de FRANCE TELECOM
    Donc un autre RDV avec Frabce telecom qui lui constate qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne mais une grosse perte de débit

    rappel a free pour qu'il ouvre un ticket après beaucoup d'appel j'ai enfin un autre RDV avec un Technicien chez moi pour le 23/07/2013 entre 13h et 15h
    appel de la plate forme ils annulent le RDV problème avec le technicien
    Quand je demande le nom de la personne elle me raccroche au nez là je suis évidement ravie car depuis je paie tjrs un service a free qui n'est pas rendu plus les appel avec mon portable qui ne rentre pas dans mon forfait cela me coute une vrai petite fortune

    je me demande quand mon problème serra resolu d'autant que l'équipement free me sert mon travail je commence a etre dans l'incapacité de travaillé correctement

    va t'il avoir quelqu'un qui va faire en sorte que je me sente pas prise pour un imbécile

    merci d'avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour sylvief
    je vous invite a me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
    Merci
    Equipe FREE
  • Re bonjour pouvez vous m'expliquer comment je fais pour vous envoyez les infos en privé
    merci
  • cliquez sur MP a droite qui se trouve sur la même ligne que mon post
    Equipe FREE
  • c'est fais dit moi que vous vous occupez de mon problème ?
  • Je suis vraiment a bout j'ai un enfant a la maison et pas de tel pas de box rien
    un vrai bonheur ........