Délai livraison Freebox V6?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjours à tous,
    Voila je me suis inscrit le 7 Juillet dernier à l'offre free avec une freebox V6 tout est allé très vite y compris la construction de la ligne par FT terminé le 19.(pourtant je suis en pleine campagne)
    Maintenant, je suis passé à l'étape 6 et l'envoi de ma box est :Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Mon gros soucis est que ma femme étant en fauteuil roulant je doit absolument disposer de ma box avant la fin de la semaine car nous n'avons plus de connexion ni de téléphone fixe. (elle ne peut rester seule sans moyen de communication au cas ou, et ou nous sommes les portables ne passent quasiment pas).
    Je sais que les délais proposer par free sont respecté, mais lors de ma souscription j'avais bien parlé de cet impératif.
    Mr Salmé si vous passez par ici pourriez vous faire quelque chose pour nous.
    Merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour mr65
    je vous invite a me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
    Merci
    Equipe FREE
  • Mail et sms recu ce jour à 17h00.
    Livraison prévue mercredi 24 juillet dans la journée.
    Merci à l'équipe Free (salmé).
  • Livraison reçu aujourd'hui à 14h15.
  • Bonjour, je sais que ce post date presque d'un an, néanmoins j'aimerais savoir le délai d'envoi de la freebox à partir de la validation de l'étape 6?

Merci
  • Bonjour catz92
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Je suis a l'etape 6 avec ma ligne activé et je n'est donc plus internet chez mon ancien opérateur et je n'est toujours pas de nouvelle de la livraison de la freebox,merci de m'apporter quelques informations.
  • Bonjour flo1782
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »