ERREUR 10 Etape 4
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Bonjour,
Il semble free ma basculer sur un nouveau NRA hier et depuis je sur ma freebox revolution le message suivant:
ERREUR 10 aucun compte IPADSL associe
• Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
• NRA : NT234
• Longueur : 1305 mètres
• Affaiblissement : 17 dB
• Votre adresse IP/masque : 88.126.13.98 / 24
• Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:87e0:d620::/64
Par contre la ligne est synchroniser avec 20225 avant je ne dépasser pas 1040.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Avez-vous appeler le 3244 ?

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Bonjour andreas34gandreas34g a écrit :Bonjour,
Il semble free ma basculer sur un nouveau NRA hier et depuis je sur ma freebox revolution le message suivant:
ERREUR 10 aucun compte IPADSL associe
• Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
• NRA : NT234
• Longueur : 1305 mètres
• Affaiblissement : 17 dB
• Votre adresse IP/masque : 88.126.13.98 / 24
• Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:87e0:d620::/64
Par contre la ligne est synchroniser avec 20225 avant je ne dépasser pas 1040.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
Je vous prie de bien vouloir me transmettre votre numéro de ligne par MP
Merci