freebox v6 bloquer étape 4 puis erreur 10

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour a toute la communautée free!
    Je viens a vous en espérant avoir de l'aide!
    Vendredi 28 juillet m'a connection a été interrompu (bloquer a l'étape 2), suite a ça je contacte le service assistance free. A mon grand étonnement ce dernier m'annonce que ma ligne a été écraser...... Ok! Le temps passse, et free ce décide a ouvrir un tiket le 4 juillet:

    État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    05/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    05/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    05/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    Le 05 juillet m'a freebox est passer a l'étape 4 puis ce met en erreur 10 ((aucun compte Ipadsl associé).... A ce jours plus de nouvelles de free, j'ai beau les appeler personnes ne me donne la même réponse et de délai..... Si une personne pourrais m'aider.... Ou m'apporter qq solution a mon pb... Cela fait déjà 2 semaine que je n'est n'y téléphone, n'y internet, n'y tv....
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Est-ce que Free vous a confirmé que votre ligne a été écrasée ?
  • Oui il me l'on confirmer. Plus exactement, un technicien de chez France telecom a comis cette erreur. Apparemment ça viens de chez FT
  • Personne pour me venir en aide?
  • Je suppose que vous avez déjà réalisé ces étapes ?

    Si oui, la seule position reste l'attente et le bon vouloir de Free et surtout France Telecom, tout en exigeant la mise à jour de vos statuts sur votre compte freebox mon assistance.

    Si non, il faut les appeler au 3244 pour leur signaler.

    Bon courage !
  • Et oui c'est déjà fait...
    Mais ce que je ne comprend pas. C'est pourquoi tout ce temps pour reconstruire une ligne que France telecom a elle même écraser..... La moindre des choses serait de réparer l'erreur au plus vite... Et même a free de faire des relance.... La depuis le 28 juin en attente... Pour re-brancher 2 fils.... Je trouve ça totalement hallucinant.
  • Bonjour tisme95,
    c'est normal qu'elle prenne du temps pour le recâblage, il s'agit d'une perte d’accès
    je vous tiendrai informé de la suite .....
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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