freebox V6 bloquée à l'étape 2

• Bonsoir,
    En rentrant de congés ,notre box V6 tourne en rond à l'étape 2.un ticket a été ouvert aujourd'hui ,mais il faut patienter 72 H avant d'avoir des nouvelles de la part de Free!
    Ayant déjà eu des soucis à l'étape 4 ,le mois dernier, et cette Freebox ayant bien voulu redémarrer après refroidissement, je suspecte fortement cette box de surchauffer et de planter lors de resynchronisations. Comment obtenir l'échange sans se fâcher, afin d'accélérer la procédure de remise en service de mon serveur V6?
    Si un IT lit ce message, je serais heureux de sa réponse.
    Salutations
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Bonjour cjtech387
    Votre ligne est mise en observation.
    Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Equipe FREE
  • Bonjour, votre problème est il résolu car j'attends depuis le 9 juillet. J'ai contacté la plate forme tous les jours ou presque depuis, apparemment ma demande a été "oublié" maintenant la ligne est en observation, ou FT doit intervenir, je ne sais pas la version varie selon l'interlocuteur ...