Service téléphonique HS
-
Salut à tous,
Mes téléphones DECT sont déconnectés.
En cause, le message "erreur" affiché quand je regarde la rubrique PIN DECT sur la freebox server.
De plus sur mafreebox.fr il est indiqué "service téléphonique HS". comment procéder ?
Merci
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
je vous invite en premier à redémarrer électriquement la box
Par ailleurs, après rebot du server pendant que Free s'affiche, en appuyant sur une des flèches, tu devrais trouver 3 choix: Démarrage normal, démarrage de secours et démarrage d'usine. Si ce 3 ème choix n'est pas proposé, le server doit rencontrer un souci
un test croisé de téléphone est impératif
Bonne journée
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif