Nouvelle abonnée, Freebox bloquée à l'étape 2
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Bonjour,
Vendredi 14 je suis arrivée à l'étape 6 du suivi de commande mais ma freebox reste bloquée à l'étape 2.
Impossible d'ouvrir un ticket incident (problème du site de free, overbooké ?)
Est-ce que quelqu'un peut me donner un feedback ?
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
Merci
Mais j'ai un doute sur le numéro car je récupère un logement en location.
Est-ce que vous pouvez vérifier mon numéro de ligne si je vous fourni mes coordonnés /adresses par MP ?
Merci
J'ai démonté et vérifié les prises ft de mon appart et "ils sembleraient" qu'elles soient en bon état et les fils correctement branchés.
J'attends votre retour
Merci
Je vous informe que votre ligne est câblée depuis le 14/06
14/06/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) => old_tel=(0164xxxxxx) new_tel=(0164xxxxxx)
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification puis au traitement du dysfonctionnement signalé.
un test de position a été demandé nous sommes en attente du retour de ce dernier afin de pouvoir détecter d'ou vient la faille et pouvoir corriger le défaut signalé
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Problème résolu avec la venu du technicien chez moi : problème de position dans le placard de mon pallier.
Je tiens à dire que le technicien était super sympa et super patient, il a fait du très bon travail, tout ce qu'on attend d'un technicien : il a entièrement révisé mon installation téléphonique, a tout bien rebranché et remis les prises en place proprement, et une fois le problème résolu m'a bien tout expliqué.
Bref, top moumoutte
