Nouvelle abonnée, Freebox bloquée à l'étape 2

  • Bonjour,

    Vendredi 14 je suis arrivée à l'étape 6 du suivi de commande mais ma freebox reste bloquée à l'étape 2.

    Impossible d'ouvrir un ticket incident (problème du site de free, overbooké ?)

    Est-ce que quelqu'un peut me donner un feedback ?

    Cordialement
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour pampa
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • 0164373480

    Mais j'ai un doute sur le numéro car je récupère un logement en location.
    Est-ce que vous pouvez vérifier mon numéro de ligne si je vous fourni mes coordonnés /adresses par MP ?

    Merci
  • J'ai tel à Orange et c'est bien mon numéro.
    J'ai démonté et vérifié les prises ft de mon appart et "ils sembleraient" qu'elles soient en bon état et les fils correctement branchés.

    J'attends votre retour
    Merci
  • Bonjour pampa
    Je vous informe que votre ligne est câblée depuis le 14/06
    14/06/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) => old_tel=(0164xxxxxx) new_tel=(0164xxxxxx)
    Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification puis au traitement du dysfonctionnement signalé.
    un test de position a été demandé nous sommes en attente du retour de ce dernier afin de pouvoir détecter d'ou vient la faille et pouvoir corriger le défaut signalé
    Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Problème résolu avec la venu du technicien chez moi : problème de position dans le placard de mon pallier.

    Je tiens à dire que le technicien était super sympa et super patient, il a fait du très bon travail, tout ce qu'on attend d'un technicien : il a entièrement révisé mon installation téléphonique, a tout bien rebranché et remis les prises en place proprement, et une fois le problème résolu m'a bien tout expliqué.

    Bref, top moumoutte :)
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