Bloquer à l'étape 5 après déménagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, j'ai déménagé avec une freebox révolution (donc je n'attends pas de nouvelle freebox). La ligne a mis un certain temps à se construire mais maintenant c'est fait.

    Par contre je reste bloqué à l'étape d'envoi de la freebox et donc je ne comprend pas trop pourquoi cela ne passe pas à l'étape connexion activé ?

    Si quelqu'un a une réponse, je n'ai pas trouvé de réponse.

    Merci, Christophe.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

    contact free, vu que c'est un déménagement ya peu ètre une action a réaliser de leur part ou une mise à jour de ta nouvelle ligne pour l'attribuer à la mac adress de ta freebox, ce sont des suppositions ;)

    appel au 3244 et suis les étapes ;)
  • Bonjour kris34830
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d'avoir plus d'informations
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »