Demenagement + passage fibre : bloqué a l’étape 1
-
Bonjour,
Suite a un demenagement j'ai demandé le transfert de mon abonnement de mon ancien appartement vers le nouveau. Petite particularité, le nouvel appartement est déjà câblé fibre optique par free (le boité d'arrivé de la connectique estampillé free est déjà posé dans le salon). J'ai donc demandé a profiter de ce service mais sans passer par la freebox revolution. On m'a donc dit que je recevrais une freebox "Ophelie".
Mais voila, j'ai fais la demande et j'ai bien reçu la confirmation le 12/04/2013 et pour l'instant sur mon Espace abonné c'est toujours l’étape 1 qui est indiquée.
Sachant que l'appartement est deja câblé et que j'ai donné la référence du boitier a la personne que j'ai eu au telephone lors de l'inscription, est ce normal que je sois toujours bloqué en etape 1 ? Et dans le cas contraire y a t'il quelque chose que je pourrais faire pour accélérer la manœuvre ?
Merci d'avance pour vos reponses.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer de l'etat d'avancement de votre abonnement
Merci
Ligne de Mathieu câblée la semaine dernière
boitier Allumé depuis : 2 jours, 19 heures, 2 minutes
Merci de clôturer le sujet