commande bloqué a l'étape 3 depuis deux mois!!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour a tous,

    je suis bloqué a l'étape 3 depuis le 13 mars (aprés le montage de la boite de la fibre optique).
    merci a tous pour vos réponse

    Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 15 février 2013.
    Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
    Etape 3 Votre inscription a été validée par Free Optique. BLOQUé ICI
    Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par Free Optique.
    Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6 Votre connexion est activée
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne FT par MP SVP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Même constat, "seulement" depuis 1 semaine. Le technicien m'a donné un numéro à communiquer à Free mais impossible de les/vous joindre à ce stade.

    Je patiente j'imagine..?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »