Problème enregistrement

  • Bonjour,

    Voilà ma femme a enregistrée the voice hier soir car on était de sortie. Elle veut le regarder ce matin et la le début commence bien et au bout de 5 minutes c'est saccadé et puis plus rien , j'avance un peut et la plus rie avec un message d'erreur vidéo plus supporté. J'arrête et je relance au début et la c'est saccadé de suite.

    Ça me la fait plusieurs fois avant donc je me demande si ça ne vient pas du boîtier.

    Merci pour vos retour
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,

    J'ai également le meme problème. nous avons reçu la nouvelle free il y a plus d'un mois. et nous sommes déçus. En effet, nous ne parvenons pas à regarder nos enregistrements, l'image est "coupée" toutes les 5 sec... donc impossible à regarder.

    Si qqn à la solution ca serait génial!

    Merci
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • hello

    j'en déduis que vous avez pensez à faire reboot hein :mrgreen:

    sinon tenter un reset du player avec le petit bouton derrière ;)
    http://www.tech2tech.fr/materiels/resea ... reebox-v6/
  • Désole de ma réponse tardive, donc j'ai effectué le reset du playeur et sans résultat. J'´ai refait un enregistrement cette semaine pas mieux. Je me demande si se n'est pas le matériel.

    À voir mais c'est vraiment dommage que je ne puisse pas l'utiliser comme il devrait.

    Merci pour vos retour et votre solution
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    j'ai la nouvelle freebox révolution depuis 3 jours, et j'essaie vainement de récupérer 2 films enregistrés à partir de la TNT sur mon PC.
    Sur la télé, quand je vais dans "gestion des enregistrements", je les vois , sur le PC je vois le disque dur Free, avec enregistrem​ents, etc. . mais rien n’apparaît, aucun film (j'ai également fait des bouts d'essai avec des films ADSL non cadenassés);
    A partir de "mafreebox.​freebox.fr", j'ai transféré un film (.ts) de mon PC vers disque dur Free/enregistrem​ent, je vais sur la TV voir dans "gestion des enregistrements" : rien sur le DD.
    Y a-t-il une explication rationnelle ou dois-je commencer à regretter ma bonne vielle V5 ?
    Autre problème, le lecteur Blu-ray qui ne lit que des DVD en .VOB mais pas les .AVI, est ce normal ?
    Qu'ai-je oublié ? Y a t il 1 ou 2 disques durs ?
    Merci de vos réponses.
  • Salut Roby 31,

    Je pense qu'il faut que tu créer un autre Topic, car sur celui la on traite un sujet bien précis.

    Je n'ai toujours pas réponse pa rapport à mon dernier message.