Blocage étape 6 freebox server

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 6 sur sur ma freebox server, après redémarrage à cause d'un blocage TV. Pourais-je avoir de l'aide ? Je suis sur Orléans ( 45000 ).

Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pareil pour moi, bloqué depuis plus d'une heure sur l'étape 6 après un reboot...
    Pas internet ni rien, des idées pour un dépannage?
    je suis dans le 75
  • Moi pareil Seine et Marne a Noisiel toujours étape 6 sa fais chier
  • J'ai eu le même problème en rentrant et la après une heure d'attente bloquer sur étape 6, la free box m'affiche enfin l heure. Courage aux autres membres.
  • Pour moi c pareil blocage à l'étape 6
    Apparemment il y aurai un pb sur le réseau
    Allez sur "www.free-réseau.fr" pr les infos
  • Après 1h d'attente, internet est revenu mais toujours un problème pour la TV

" ERREUR 20-BA: L'authentification a échoué "
  • Pour moi c pareil, tjrs pas de TV, mais internet a repris
  • Je suis comme toi Quentin bloqué sur étape 6 depuis plusieurs heures à Orléans aussi. J ai regardé sur leur réseau ils ont écrit, que les freebox étaient bloquées sur étape 6 , tout devrait être resolu avant 18 h.....euh je crois pas et surtout à la fin le mot qui tue.....patience..... :evil:
  • Tout remarche ;)
  • Bonjour mon pc ce connecter a ma freebox V6 mais ne pouvais pas aller sur internet car il disait qu'il n'etait pas connecter du coup j'ai reboot ma free mais la elle bloque a l'etape 6 est-ce un cas generaliser HELP !!!!!!!!
  • Bonjour
    veillez m'envoyer votre numéro de ligne SVP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir

Je suis également bloqué à l étape 6 depuis ce soir

Impossible d aller plus loin malgré de nombreux reboot
  • Bonjour gerald_blr
    je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »