réinitialisation des jeux non demandée

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour à tous,
    Voilà, depuis 2 mois, j'ai des problèmes avec plusieurs jeux qui se sont injustement réinitialisés tous seuls. Pour certains j'avais investis un peu d'argent (pour le jeux Green Farmer et pour l'age de Glace) pour avancer dans les niveaux.
    LA mauvaise surprise quand un jour j'ai découvert que je devais tout recommencer et que j'avais perdu jusqu'à 50€ (je joue avec mon fils depuis près d'un an sur ces jeux donc jeux bien avancés dans les niveaux).
    Nous avons donc appeler la hotline qui nous a dit que c'était surement du au peu de place qui restait sur le disque dur. Du coup, nous avons fait de la place en sauvegardant des données et supprimant des enregistrements.
    Mais hier je découvre que de nouveau nous avons été réinitialisé !!!!
    de nouveau nous avons supprimé des données, bien qu'il restait environ 40Go de mémoire !
    Nous pensons faire un formatage espérant améliorer la situation.
    Qu'en pensez vous ? Pensez vous que cela vient d'un bugg ?

Depuis une semaine, nous ne pouvons plus non plus mettre en pause, et les enregistrements ont aussi du mal à fonctionner, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bon finalement sans réponse, nous avons sauvegarder nos données, puis formater le player.
    effectivement si vous n'avez plus de places sur le disque dur, cela réinitialisera vos jeux.
  • hello

le formatage réinitialise tous c'est le cas de le dire :mrgreen:

les objets que tu achette que se soit sur le free-store, windows store, apple store, consoles de jeux en ligne ps3live xboxlive, autres... sont doté de comptes, tu as ton compte tu paye et sa garde en mémoire sur leurs serveurs que le compte xxx à payer donc même si tu éfface ou autre tu pourras toujours venir avec tes identifiants les reprendre pour une réinstallation neuve ou parceque ta changé de matériel ;)

++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »