Freebox Revolution bloquée à l'étape 3
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Bonjour,
j'ai vu sur ce forum que récemment des personnes avaient le même problème que moi.
Depuis 1 semaine ma freebox perd sa connexion un peu n'importe quand (que je sois sur internet ou non) et repart à l'étape 3, puis bloque dessus un temps indéfini. Elle ne retrouve jamais le réseau. J'ai essayé de la débrancher puis rebrancher, mais elle ne retrouve le réseau que très rarement.
J'ai essayé d'ouvrir un ticket sur le site de l'assistance mais pour ce problème ce n'est visiblement pas possible. Le seul moyen de contact que j'ai est un numéro surtaxé (gratuit si on appelle par le téléphone de la freebox révolution mais bien entendu sans réseau, ça ne va pas m'aider).
Connaissez-vous les raisons de ce problème ? J'ai un grand besoin de connexion internet en ce moment, ça tombe très mal et avec la guerre des opérateurs, je ne vais pas avoir la patience d'attendre que free se réveille gentiment, ça fait déjà 1 semaine que ça dure.
Merci pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Me serait-il possible de connaitre les caractéristiques de votre ligne?
Tout peux venir de là à la base...
Pour ce faire, faite un copier/coller dans le menu adsl.
Merci
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Je vous propose mon aide
Dans ce cas, merci de répondre par mail en me communiquant vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone)
Merci
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j’espère que tu vas bien

Bon weekend
salmé : c'est avec grand plaisir que je vois que free propose son aide directement ici. Pour vous communiquer mes données personnelles, existe-t-il un moyen de vérifier que vous êtes bien de l'équipe free ? Je suis désolée de demander ça, mais sur internet on n'est jamais sûr.
Il y a pas de soucis pour Salmé, elle est bien de l'équipe de free.
Tu peux donc envoyer en toute tranquillité tes coordonnées afin qu'elle puisse te venir en aide.
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J ai exactement le même problème que toi Morille avec ma Freebox révolution depuis environ 3 jours .
Je pense que ca doit venir d un soucis de ventilation de la freebox apres avoir fais quelques forums .
J attends les conseils avec grand plaisir
Je vous propose mon aide
Dans ce cas, merci de répondre par mail en me communiquant vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone)
Merci
toujours pas d'info sur mon problème ? Ca m'handicape vraiment, pas moyen de travailler de chez moi...
Salmé, je vous ai envoyé mes informations.
je vous informe que je n'ai pas reçu votre numéro par MP
veuillez m'envoyer un mail afin que je puisse voir ce qu'il en est
Merci