Plus de son...

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

    Je n'ai plus de son sur ma Freebox V6 depuis hier soir... Elle est reliée en HDMI sur mon ampli AV, je n'ai jamais eu de soucis depuis 2 ans. J'ai changé de câble HDMI, redémarré et débranché plusieurs fois les deux boîtiers freebox, branché ma freebox directement à la TV, rien à faire, j'ai l'image mais plus de son (que ce soit TV, blu-ray ou enregistrements). J'ai beau parcourir tous les forums je ne trouve pas de solution à mon problème, je suis allé faire un tour dans les réglages qui n'ont pas bougés (l'audio est bien réglé sur HDMI)...

    Heeeellllpppppp please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour gipsoudog
    Si vous obtenez l’image mais pas le son, voici la marche à suivre :
    • Débranchez électriquement vos boîtiers server et player avant de les relier avec le câble Ethernet fourni par Free.
    • Allumez votre téléviseur et sélectionnez l’entrée HDMI.
    • Rebranchez votre boitier ADSL. Quand l’heure est affichée, rebranchez votre boîtier player au courant tout en maintenant une des touches de sa façade enfoncée. Quand « Firmware » s’affiche, relâchez le bouton.
    • Après la phase de démarrage du boîtier player, la mosaîque Freebox TV s’affiche sur votre téléviseur... avec le son.
    Equipe FREE
  • Merci, le son est revenu tout seul comme par magie après un énième redémarrage... Mais je note au cas où cela se reproduirait.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »